FAQ - Questions les plus fréquentes
FAQ – Questions Fréquemment Posées
Où sont fabriqués vos vêtements ?
Tous nos modèles sont dessinés à Meyrin, dans le Canton de Genève, en Suisse. La fabrication est ensuite lancée à la demande, principalement depuis les États-Unis. Selon les disponibilités et les stocks, certains articles peuvent exceptionnellement être produits en Amérique du Sud ou en Chine, toujours dans le respect de nos standards de qualité.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai dépend de votre lieu de résidence :
Pour les clients aux États-Unis ou au Canada, la livraison prend en moyenne environ une semaine.
Pour les clients en Suisse ou en Europe, comptez généralement entre 7 et 14 jours. Il arrive que ce délai soit un peu plus long, notamment en période de forte demande.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un lien de suivi par e-mail. Vous pouvez ainsi suivre chaque étape de la livraison.
Livrez-vous partout dans le monde ?
Oui. Nous livrons nos produits dans la plupart des pays. Si votre pays ne figure pas lors de la validation de commande, n'hésitez pas à nous écrire.
Comment choisir la bonne taille ?
Nos vêtements taillent normalement. Pour plus de confort, nous indiquons des équivalences de tailles européennes et suisses dans chaque fiche produit. Si vous hésitez entre deux tailles, prenez la plus grande.
Proposez-vous des retours ou échanges ?
Étant donné que chaque produit est créé à la demande, nous ne pouvons pas proposer d'échanges classiques. En cas de problème (article abîmé, mauvaise taille reçue, etc.), contactez-nous rapidement et nous trouverons une solution.
Vos produits sont-ils en stock ?
Nos vêtements ne sont pas stockés, ils sont fabriqués à la commande. Cela nous permet de proposer des modèles exclusifs, parfois en série limitée.
Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact du site ou par e-mail à l’adresse indiquée dans le pied de page.